UN PLAN MEDIA INTENSIF
Le Salon International du CBD et du Chanvre à Paris: Porte de Versailles, Lyon: La Sucrière et Marseille: Palais de la Méditerranée – Parc Chanot, Strasbourg – Parc des Expositions est un outil qui permet de valoriser et d’imposer, votre image auprès du grand public et du monde professionnel, votre dynamisme et votre présence seront des atouts précieux pour séduire la presse, campagne d’affichage, Avant de bus (villes & banlieue).
Une campagne médiatique regroupant la presse ,la TV, les radios, le web et les réseaux sociaux seront également mis en place.
Sur le salon et pendant les 2 jours de salon, un espace de relation de presse sera mis à la disposition des exposants afin de présenter leur image, en vue d’obtenir des communiqués de presse auprès de nombreux médias.
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne Skyrock & Radio Star Marseille, 10 jours en amont du salon, 10 messages par jour
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon de Paris porte de Versailles 21 et 22 mai 2022
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon de Paris porte de Versailles 21 et 22 mai 2022
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon de Paris porte de Versailles 21 et 22 mai 2022
Affichage sur la Porte de Versailles
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Campagne d’affichage Bus 10 jours en amont du salon
Copyright © 2020. Tous droits réservés.