days
hours
minutes
seconds
Organisateur de plus de 20 salons, depuis près de 20 ans, à la porte de Versailles et à travers toute la France nous avons une expertise très pointue.
Marc ASSOUS est organisateur de salons depuis près de 20 ans et a créé et organisé:
Le Salon de l’internat d’excellence, Salon du Golf, Salon du Tennis, Salon du Drone, Salon Handikid expo, Salon de la cigarette électronique, Salon du Ski et du Snowboard, Salon de l’immobilier de luxe de Floride, Salon International du jouet, Salon International de la Fleur
Nous avons pensé au premier Salon du CBD, qui se tiendra à Paris: Porte de Versailles, Lyon: La Sucrière et Marseille: Palais de la Méditerranée – Parc Chanot, Strasbourg – Parc des Expositions. Un salon dans lequel les visiteurs professionnels et les visiteurs particuliers pourront poser leurs questions, se retrouver, partager, échanger, se rassurer et trouver un interlocuteur, adaptés à leurs besoins.
Les visiteurs rencontreront également les fabricants des matières première dans le domaine du CBD Sur un marché en pleine évolution et encore assez vague.
Une nouvelle réglementation à l’horizon 2023
Ce taux de 0,2 % est perçu comme une limite contraignante pour les fabricants. La donne pourrait changer prochainement puisqu’en octobre 2020 la Commission européenne a voté un amendement augmentant le taux légal de THC à 0,3 %. Inscrite dans la nouvelle politique agricole commune de l’Union européenne, cette mesure doit encore être négociée avec les différents pays, pour une application possible dès 2023. Si cette augmentation du taux de THC était autorisée en France, elle permettrait d’ouvrir le marché plus largement afin de moins subir la concurrence des fabricants chinois et américains, déjà soumis au taux maximal de 0,3 %.
Copyright © 2020. Tous droits réservés.